La CGECI Academy

L’heure n’est plus à la reconstruction mais à la reconquête. Au cœur de l’émergence économique de la Côte d’Ivoire, le Patronat a démontré sa ferme implication en positionnant le secteur privé comme un accélérateur de développement.

Promouvoir et renforcer l’émergence de champions nationaux impliquent de s’engager sur la durée et de délaisser les modèles d’affaires ponctuels et manquant d’une vision d’ensemble pour la compétitivité du pays.

A la CGECI nous croyons et encourageons les initiatives privées. Nous croyons au potentiel humain et en l’énergie créatrice qui émanent de chaque individu. C’est la raison d’être de la CGECI Academy : susciter la vocation entrepreneuriale chez les ivoiriens afin de répondre aux défis d’une croissance inclusive. Au moment où la Côte d’Ivoire continue la reconquête de son titre de locomotive économique de la sous-région, le secteur privé est et restera un acteur incontournable de ce processus ambitieux.

Dans la continuité des éditions précédentes, la CGECI Academy 2015 offrira aux participants une plate-forme unique d’échanges et de solutions aux entrepreneurs et aux entreprises.

Pour cette 4ème édition la thématique traitée est : « Entrepreneur ou Homme d’affaires il faut choisir ! ».

L’ambition de ce forum économique, est de lancer un défi aux entrepreneurs pour bâtir des entreprises profitables durablement et à une large échelle.

Ce thème est cher au Patronat Ivoirien qui entend stimuler l’entrepreneuriat et construire des champions nationaux.